Centre de Développement Chorégraphique                                      direction Salia Sanou et Seydou Boro

(+226) 50 41 00 50

icon
icon
icon
icon
icon

LE CENTRE - SPECTACLES

Animé par une équipe technique qualifiée et dynamique, le studio du Centre de Développement Chorégraphique La Termitière (C.D.C.) est entièrement équipé et répond aux normes internationales en matière de spectacle vivant.

En plus des formations et des résidences de création, le C.D.C. La Termitière accueille des spectacles de disciplines diverses, notamment les spectacles d’artistes et de compagnies nationales et étrangères dans le cadre de leurs tournées ou en fin de résidence et pendant le festival Dialogues de corps, des concerts, des manifestations culturelles, des concours artistiques (émissions télévisées), des tournages de clips, des tournages d’ annonces publicitaires, des spectacles de fin d’année des établissements scolaires, etc.

Dans le cadre de leur fructueuse coopération, le C.D.C. La Termitière reçoit désormais tous les spectacles de danse programmés par l’Institut Français du Burkina Faso-Ouagadougou. A ce titre, plusieurs spectacles de compagnies nationales et étrangères de grande renommée ont été présentés dans le somptueux studio du centre.

 

Téléchargement

Brochure DAD

Newsletter



Contact

La Termitière (C.D.C)
10 BP 677 Ouagadougou 10
Tél / Fax : +226 50 41 00 50
administration@cdc-latermitiere.org
Ouagadougou