Centre de Développement Chorégraphique                                      direction Salia Sanou et Seydou Boro

(+226) 50 41 00 50

icon
icon
icon
icon
icon

LE CENTRE - ESPACES DE CONVIVIALITE

  

Les chambres d’hôtes
Vous n’aurez pas de soucis à vous héberger au C.D.C. La Termitière lors de vos résidences de création, vos tournées, vos spectacles ou autres activités. Un espace convivial de neuf chambres d’hôtes équipées de deux lits jumeaux, d’une armoire de rangement, d’une table d’études et d’une salle d’eau (douche, WC et lavabo) vous y attend. La connexion Wifi haut débit est également disponible.

La cafeteria
L’équipe de la cafeteria sera très ravie de vous accueillir avec enthousiasme et de vous faire voyager aux confins de la gastronomie burkinabè pour découvrir une gamme variée de mets succulents à petits prix. Dans la salle polyvalente ou sous la paillote, vous disposez d’un cadre agréable pour savourer les différents menus proposés.Le restaurant est ouvert du lundi au samedi, mais le service peut-être assuré le dimanche à la demande. 


La paillote
Sous la paillote du C.D.C. La Termitière à la toiture de paille et s’étendant sur une grande surface, plusieurs possibilités vous sont offertes : vous connecter à Internet, déguster des plats succulents ou tout simplement observer le spectacle de la nature et les œuvres plastiques qui offrent une vue artistiquement agréable.

Le CDC La Termitière vous offre aussi la possibilité d'organiser vos cérémonies de réception de mariage ou de toutes autres activités dans un cadre enchanteur.

 

Téléchargement

Brochure DAD

Newsletter



Contact

La Termitière (C.D.C)
10 BP 677 Ouagadougou 10
Tél / Fax : +226 50 41 00 50
administration@cdc-latermitiere.org
Ouagadougou